46e Rencontre suisse de la spondylarthrite à Lucerne

Les personnes concernées et leurs proches ont pu vivre deux journées variées et passionnantes lors de la 46e Rencontre suisse de la spondylarthrite ankylosante, qui s’est déroulée les 8 et 9 juin 2024 à Lucerne. À part un exposé intéressant du «plus haut rhumatologue» de Suisse, des affaires importantes ont été traitées lors de l’assemblée des membres. Et comme toujours, le programme-cadre attrayant a été l’occasion d’échanges et de convivialité.

18 juillet 2024

La Société suisse de la spondylarthrite ankylosante et Lucerne: un lien de tradition. Ce n’était pas la première fois que la SSSA organisait son assemblée des membres à Lucerne. Après 1979 – soit un an seulement après sa fondation – et 2011, c’était déjà la troisième fois que la rencontre avait lieu dans la «métropole de la Suisse centrale». Les participantes et participants à la 46e Rencontre suisse de la spondylarthrite ont pu profiter non seulement du riche programme, mais aussi de la beauté et de la diversité que Lucerne a à offrir.

C’est en se référant à ce lien riche en traditions que la présidente de la SSSA, la Pre Karin Werner, a pu saluer les 170 personnes concernées et leurs proches à l’Université de Lucerne, où s’est déroulée la première partie de la rencontre de la spondylarthrite.

Cet article a été écrit exclusivement pour les membres.

Devenez maintenant membre de la Société suisse de la spondylarthrite ankylosante pour lire l'article en entier.

Vous êtes déjà membre? Connectez-vous ici:

S'inscrire